24/06/2008

PETITION

Aujourd'hui, Mint la radio pop-rock a besoin de vous.

3942

http://laradioameilleurgout.mint.be/petition.php

Dans le cadre de l'attribution des fréquences radio, Mint, comme toutes les autres radios de la Communauté a déposé un dossier en vue de l'obtention d'un réseau de diffusion sur la bande FM.

MINT RISQUE DE DISPARAITRE! Pour faire pression et revendiquer la légitimité de MINT dans le paysage radiophonique de la Communauté française, nous continuons à nous battre.

En un an d'existence, Mint a acquis une légitimité de par ses résultats d'audience, son format unique pour une radio privée francophone et le soutien inconditionnel des acteurs de la vie socio-économique et culturelle belge.

Mint, c'est aussi une équipe de talent qui travaille au quotidien pour proposer à plus de 120.000 auditeurs par jour un produit de qualité, diversifié et répondant aux critères de l'appel d'offre lancé par la Communauté française de Belgique.

Si vous aussi, vous jugez la décision du CSA injuste et dangereuse, apportez votre soutien à Mint et faites entendre votre voix !

Parce que sans Mint la musique n'aura pas le même goût.

Signez notre pétition ci-dessous:


Prénom* :

Nom* :

Date de naissance* :

Email* :


Message :

Si Vous Aimer Cette Radio

Comme moi .....

22:32 Écrit par tal dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : solidarite, petition, mint |  Facebook |

Commentaires

bonjour un petit bonjour en passant mon amie

Écrit par : COEURDENFANT | 01/07/2008

Bon, Mint c¿est pas mal, mais faut pas non plus exagérer.
A la longue, c¿est répétitif, et en fait peu innovant.
La musique est généralement assez bonne, pas toujours, pas toujours pop rock non plus (parfois variété française), mais on n¿y passe en très très grande majorité des artistes déjà très (trop) bien connus (beaucoup de souvenirs et trop peu de nouveautés).
Les commentaires des présentateurs pourraient aussi être plus ¿pop rock¿. En plus, ils pratiquent la censure des avis qui ne vont pas assez dans leur sens sur les forum de leur site.

Donc en résumé, Mint mérite peut-être d¿exister, (beaucoup plus que d¿autres produits made in RTL), mais Mint aurait alors besoin de s¿améliorer pour mériter le titre de ¿radio pop rock¿. Pour le moment, ça reste une (bonne) radio commerciale, rien de plus.
J'ai écouté quelques semaines, et puis marre ! toujours les mêmes morceaux.

Écrit par : Jo | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.