23/09/2007

JOURNEE SANS VOITURES

 

 Bruxelles champêtre

SEPTEMBRE 2007 038

 

SEPTEMBRE 2007 039

SEPTEMBRE 2007 040

un air de campagne sous le soleil
veaux , vaches , cochons .....sont au rendez vous
face au palais royal cela nous changent du quotidien de la valse des voitures...

 

 

SEPTEMBRE 2007 041

SEPTEMBRE 2007 042

embouteillage piétons , vélos,voitures d enfants....
mais sachez que les piétons n' y sont pas en sécurité
2 fois de suite j'ai faillis me faire renverser sur les passages piétons par des vélos qui ne souhaitaient pas s arrêter ou même ralentir ...

SEPTEMBRE 2007 044

avenue Louise


SEPTEMBRE 2007 047

en cette journée sans voitures plus personnes ne respectent rien ...chacun pour sois ...
triste réalité !
dommage !

 

Commentaires

Comme tu dis DOMMAGE !!! Bisous Tal bien tof les photos.

Écrit par : Charles | 23/09/2007

Bonjour ..Tal Un petit coucou matinal, pour te souhaiter une bonne semaine,avec voitures ! ! que le bonheur fasse partie de ta journée et des suivantes.
Bisous et à bientôt

Écrit par : chadou | 24/09/2007

KIKOU Contente de ton retour.
J'espère que tu vas mieux.
Je te souhaite une excellente journée

Écrit par : Papillon6168 | 24/09/2007

il est vrai que le code de la route est une forme de respect.
bisous

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 24/09/2007

Super!! je vois que tu reprend du poils de la bête...lol
Bonne semaine, bisous doux

Écrit par : Marc | 24/09/2007

yep! me voilà ! j'ai vu que tu es passée chez moi et je te remercie pour tes commentaires! J'essaie de montrer que chez nous, malgré la triste réputation de ville morte et sale , qu'il y a quand même des activités et qu'il existe des gens qui se bougent pour leurs traditions....Tu as vu que je cherche des photos ou des renseignements sur nos ancêtres vivant dans l'entité lessinoise...en effet, je fais partie d'un tout nouveau cercle de généalogie et on glane à gauche, à droite pleins d'infos, de photos, de documents afin que ce centre devienne quelque chose de valable...donc si tu veux m'envoyer des trucs, te gênes surtout ^pas!
Bizz et merci de tes visites!

Écrit par : pat | 24/09/2007

hello,
tu regrettes le non respect des règles de circulation lors de la journée sans voitre... Je te l'accorde c'est un peu l'anarchie, mais deux reflexions a ce sujet:
- le période "normale" les automobilistes font-ils preuve de plus de respect?
- le cycliste ne peut s'empecher de rouler librement durant ce dimanche car tout le reste de l'année le moindre écart dans le trafic lui est fatal.
Bonne journée (sans voiture j'espère!)

Écrit par : Geomichel | 25/09/2007

Bonjour Tal Une vraie folie,les gens ne respectent plus rien.
J'espère que tout va bien pour toi.
Bisou amical.
Duke

Écrit par : DUKE | 25/09/2007

oui geomichel tu as raison pour le trafic de voitures en ville c est galére et pour les vélos et les piétons . mais la journée sans voitures est valable aussi pour les piétons et ma remarque ne vise pas que les gens a vélos mais tout le monde avec journées avec ou sans voitures ... je suis trés triste de constater le manque de respect et de civismes qui héllas augmente de plus en plus a un tas de niveaux ;-) alors oui à l'annarchie mais en respectant les autres....

Écrit par : tal | 25/09/2007

tu as remarqué? les gens en voiture ne respectent pas les piétons, oubliant qu'ils sont des piétons en puissance en moins qu'ils restent les fesses vissées à leur siège-auto. Ce sont les mêmes qui, en vélo, se permettent de rouler sur les trottoirs, griller les feux rouges (sans doute un fantasme d'automobiliste!) et pousse-toi ou je t'écrase. Le cicisme ne passera pas par eux. Les boules!!!
bisous ma belle, bonne journée!

Écrit par : mimi | 26/09/2007

bonjour Tal J'préfère de loin les cochons, sont plus propres, du moins à l'intérieur d'eux-mêmes, lol. Et puis, je dois bien t'avouer que je n'ai jamais vu un cochon ne pas s'arrêter à un passage pour piétons pour les laisser passer, ni faire d'excès de vitesse d'ailleurs, mdrr;
ce que tu écris est bien vrai, et affligeant, les gens sont arrivés au paroxysme de l'égoïsme.. Et ce n'est pas leur moyen de locomotion qui les fera changer : Un égoïste en voiture ne s'arrête pas ni ne ralentit pour laisser passer, et quand il est hors de son véhicule, il traverse au rouge, tout lui est dû... Jusqu'au jour où son égocentrisme lui fait avoir un accident, souvent au détriment d'un innocent.. Pfff..
Bonne journée chère Tal

Écrit par : marc | 28/09/2007

PS : Ton blog est très relaxant.. J'en veux pour preuve que je viens de me raser les cheveux, mis un drap en guise de vêtement.. J'veux maintenant me faire moine boudhiste.. Mais pas en Birmanie, j'ai pas envie de me faire torturer..Pff

Écrit par : marc | 28/09/2007

Bonjour Je viens te faire un petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable week-end avec du soleil si possible,
Bisous
http://refletsamour.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 29/09/2007

bonsoir, et merci pour ces belles images d'un dimanche spécial...
bonne soirée
à+

Écrit par : Daniel Christian | 02/10/2007

Bruxelles sans voitures. Bonsoir je trouve le sujet très bien exposé .
La photo des petits cochons est vraiment mignone Bisou Marcel

Écrit par : Marcel | 06/10/2007

Les commentaires sont fermés.