08/08/2007

FESTIVAL ESPERANZAH

Voici Comme Promis Les Photos De Ma Journée De Samedi A 
AOUT2007 081

Au Festival ESPERANZAH !

Une Journée Formidable Et Très Zen!
J'Ai Adoré Me Balader D 'Un Concert A L'Autre,De Glaner Des Infos Concernant Les Différentes OMG Présentes  De Gauche Et De Droite
Sans Oublier Les Artistes Plasticiens Et Leurs décors Fabuleuses...
Et Toutes Les Dégustations De Mets Venu D' ailleurs Et Toutes Les Odeurs Metissée ...
J Ai L' Impression D'Avoir Voyager Dans Le Monde En Une Journée ....
Cette Merveilleuse journée M'As Aidée A Remettre Les Pendules A L' Heure
Malgré Les Douleurs Physiques Et Une Très Grosse Fatigue Je Suis Heureuse D'Y Avoir Participé ....
L'An Prochain Je Remet ça Mais En Faisant Le festival Complet!!!!!
AOUT2007 083

 

AOUT2007 085
AOUT2007 087

 

AOUT2007 088La Tête
Dans La Serre ! C'Etais Géniale Respirer L'Air Pur
D'Un Jardin Reconstitué Sans Pesticides Ni Pollutions !
AOUT2007 096

 

AOUT2007 098

 

AOUT2007 099

 

AOUT2007 100
AOUT2007 102

 

AOUT2007 105
Concert De Juan Carlos Caceres

 

AOUT2007 106

 

Nourrir La Planète N' As Pas De Prix!!!!
AOUT2007 107

 

AOUT2007 108
AOUT2007 112

 

AOUT2007 116

 

AOUT2007 117

 

AOUT2007 118
AOUT2007 119

 

AOUT2007 123

 

AOUT2007 125

 

AOUT2007 126

 

AOUT2007 127

 

AOUT2007 128

 

Commentaires

Cool tes photos, je vois aussi qu'il y a moyen de camper, qui sais??? peut être que je saurais y aller la prochaine fois.
Bonne journée bisous doux.

Écrit par : Marc | 09/08/2007

kikou Merci pour ces jolies photos.
Bonne soirée à toi et @ très bientôt

Écrit par : PAPILLON6168 | 09/08/2007

:-) Enfin, je parviens à déposer quelques mots sur ton blog ! (je rame pas mal en ce moment avec mon portable).
Que de jolis coins recelle la Belgique, on aurait tendance à l'oublier. Bon bol d'air frais !
C'est toujours un réel plaisir des yeux et du coeur à venir te rendre visite. J'avoue, je le fait trop peu. Bonne journée miss

Écrit par : katsuraa | 10/08/2007

kikou miss merci beaucoup ,tu es avec un jour d'avance c'est le 11 mais le principal c'est de penser a moi et ça me touche beaucoup gros bisous.

Écrit par : andora | 10/08/2007

Bonjour Tal Cétait donc une super journée,j'en suis heureux pour toi.
Bonne fin de semaine.
Bisou zen et jazzy.
Duke

Écrit par : DUKE | 10/08/2007

mon com pour ce post... est dans celui de tes fleurs lol que je trouve superbes d'ailleurs!
Gros bisous ma Tal

Écrit par : baby | 10/08/2007

C´est très beau là bas...! Je viens te souhaiter un très bon samedi (soleil au rendez-vous ?) et te dire que je te le souhaite plein de douceur.
Je te fais plein de bisous, ma douce

Écrit par : Chadou | 11/08/2007

hello! longtemps que je ne passe pas et pourtant c'est si calme chez toi, vraiment zen!
Beaucoup de mes amis blogueurs sont allés là-bas et en sont revenus enchantés. Nous en France on ne sait pas trop de quoi il s'agit et c'est certainement dommage.
passe un bon dimanche.
amitiés!

Écrit par : mimi | 11/08/2007

coucou bonjour jolies photos de cette belle journée
un bon dimanche a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 12/08/2007

Les commentaires sont fermés.