30/06/2007

BON WEEK END A VOUS TOUS

384121
 
JE REVE DE ME RETROUVER SUR CE BATEAU
ET DORMIR ,ME REMETTRE EN FORME SOUS LE SOLEIL...
JE SUIS TELEMENT EPUISEE PHYSIQUEMENT
ET MORALEMENT ....
 
J ESPERE ETRE EN FORME SAMEDI PROCHAIN POUR
LA RENCONTRE J AI HATE DE VOUS RENCONTRER TOUS....
 
A TRES BIENTOT
 
Animation13

09:45 Écrit par tal dans AMITIéS | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : amities, perso |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Ma philosophie est de dormir quand le besoin s'en fait sentir, avec entre autre, la sieste le week-end. C'est aussi un plaisir à ne pas dédaigner. Je serai ravie de faire ta connaissance samedi prochain :)

Écrit par : manureva | 30/06/2007

un petit coucou............. du soir,je te souhaite de reprendre des forces pr samedi et me rejouis de te voir bisous à toi

Écrit par : gio | 01/07/2007

Tu en fait peut être un peu trop, prend le temps de te reposer à quoi bon de courir après son ombre, d'autant plus qu'il n'y pas de soleil.
Bisous bonne semaine

Écrit par : Marc | 02/07/2007

Bonjour il faut laisser au temps le temaps d'agir, de réparer...
Bonne semaine; Repose-toi bien;
Bisous

Écrit par : Soledad | 02/07/2007

HEUREUSE de t'avoir rencontrée tu es super sympa
nous avons parlé santé mais bon j'espère que
le soleil va nous réchauffer le coeur et nos maux!
j'ai posté 1/3 de mes photos dès que possible
le reste suivra à bientôt je t'embrasse très fort

Écrit par : Tchânou | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.